Hïzikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesRecherche de Pouvoir (PV Kaidan) 452860carteS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:00

Kaidan et Damian venait, il y a à peine quelques jours, de terminer un quête très difficile où ils étaient partit à la recherche d'arme magique et ils ont bien risqués de ne pas en revenir vivant. L'armure de Damian complètement détruite, Kaidan lui offra de partir avec lui en direction des mines afin de se faire forger une nouvelle armure. La tâche s'avèrait difficile vu la race du Lion, les nains n'étant pas les meilleurs amis des elfes. Les deux compagnons partirent donc de la citadelle de Kaidan en direction des nains. Damian chevauchait son fidèle destrier lorsqu'un coup de tonerre se fit entendre.

"Je crois que nous devrions monter notre campement ici, si nous ne voulons pas nous faire prendre par l'orage."

De plus, cela laisserait le temps au chevaux de reprendre leur souffle et de manger un peu. Damian s'avança près du feu et prit place. Coeur de Lion regardait danser les flammes chaude et appaisante tout en repassant à son dernier combat. Il repensait au dragon avec ses ailes magnifiques.

Il se retourna vers Kaidan pour lui proposer un alliance officielle de leurs armées. De plus il raconta son combat en détail à l'humain et le projet que ce combat avait fait naître dans la tête de l'elfe blanc. Parce que lors de son affrontement contre la bête ailés, Damian avait eu le temps d'analyser le fonctionnement des ailes d'un animal volant. Aucun autre être vivant avait eu la chance de se trouver à cet place, mis à part les être possédant eux même des ailes.

Il esquissa un croquis dans le sable chaud près du feu, démontrant le fonctionnement de l'aile et avec l'aide de Kaidan ils dessinèrent un plan d'aile qui pourrait les aider lors de guerre. Si les deux hommes donnaient chacun un peu d'eux dans ce projet, pourrait sans doute arriver à quelques choses d'interessant. Les matériaux elfique et l'ingéniosité humaine ferait sans aucun doute fureur.

Damian closa le sujet et se coucha pour la nuit, il leur restait encore beaucoups de route à parcourir avant d'arriver aux mines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeSam 6 Nov - 1:36

Le lendemain matin Kaidan ce leva quelque temps avant Damian. Il en profita alors pour alimenter le feu presque mort...Il s'assi doucement sur l'herbe près du feu et regarda ça carte. Il remarqua un petit village sur ça carte ou il pourrait surment aller. Damian se leva quelques temps après et il démontâmes le camp et prit route vers le petit village.Ils acheta des vêtement traditionnel de la région pour mieux ¨s'infiltrer¨ Dans la population local. Ils acheta aussi du papyrus et des encres et quelques plumes et se mire en route vers les mines.Durant le voyage ils discuta a propos de l'invention d'ailes et de quelques autre idée qui leurs venait en tête qu'ils croyaient être capable de réaliser l'un avec l'autre. Une fois près de la mine il établir a nouveau un camps de la ils discuta de leurs alliance et de leurs premier mouvement.

-Je crois que la première chose que je devrait faire ses de prendre le trône.....Ou remplacer le roi car pour le moment il fait rien dans les villes humaines.....Cette alliance est née de nous et non de nos roi....Ces Bizzard non?


Dernière édition par Kaidan Imladris le Sam 6 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:11

Alors que Kaidan dormait il fit un rêve.....Il vit le royaume des humains détruits....Ravagé par les démons,dragons et autre créature démoniaque...Il vit que le royaume frapperais biento le fond avec le roi actuellement partie...et même disparu...Un royaume en pleine chute libre et qui ne pourrait jamais se relever d'une chute comme celle la...Un royaume retarder technologiquement car aucun gouvernement le gestionnais actuellement...Un royaume dans les ténèbre et bien profond dans le mal...la pauvreté et dans la haine...Il vit ensuite plusieurs guerre déchiré le royaume des hommes...Des guerres sans fin avec les elfes...les nain...les drows...des guerres inutile...Il devait agir....Il devait prendre le trône avant que tout ça arrive....Il devait devenir le roi des humains...Ces alors qu'il se réveilla en sursaut...Il vit Damian alimenter le feu...

-Ses décider...Je me doit de prendre le trône des humain...Je me dois d'aider le peuple...Pourra tu m'aider Damian toi qui est le chef de l'armé divine? Nous pourrions former une vrais alliance et unir notre puissance pour le bien...Avec cette machine que nous avons inventer nous pourrions prendre Karoka et faire plier le royaume humain...


Il regarda les plans de la machine et regarda Damian...
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:38

Damian était entrain d'alimenter le feu lorsque Kaidan se leva en sursaut.

-Ses décider...Je me doit de prendre le trône des humain...Je me dois d'aider le peuple...Pourra tu m'aider Damian toi qui est le chef de l'armé divine? Nous pourrions former une vrais alliance et unir notre puissance pour le bien...Avec cette machine que nous avons inventer nous pourrions prendre Karoka et faire plier le royaume humain...

Il vit son ami baisser les yeux sur le plan dessiné dans le sable la veille. Les yeux de Kaidan était rempli d'amertume et semblait préoccupé. Damian prit une branche et de son bord il traça à nouveau un croquis sur le sable frais de la terre des nains.

"Tu sais que tu n'a pas besoin de me demander de l'aide Kaidan, je te dois la vie. Le jour où ses démons se sont mit à mes trousse. Regarde le plan que j'ai dessiné, si on se fit au vol des oiseaux on remarque que lorsqu'il passe au dessus d'un volcan, ils prennent de l'altitude sans battre des ailes. Je crois qu'il serait impossible de faire battre les ailes par nous même. le dragon que j'ai chevauché avait une musculature impressionnante et juste pour déplacer notre poids ce serait un vrai cauchemar, mais la terre des hommes est chaude et si on fait le tour de ton territoire je suis certain qu'il y a des points plus chaud encore."

Le lion rebaissa les yeux sur le croquis.

"Si on se lance d'un point haut et qu'on suit ces points, je suis sur que nous pouvont atteindre la tour du roi sans difficulté. Je vais attaquer avec les ailes, je m'en voudrais à mort qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu n'auras qu'à surveiller la court pour empêcher ses hommes de monter et si le plan fonctionne, nous pourrons construire des ailes en plus grand nombre par la suite. Mais nous avons du chemin à faire."

Damian enleva la soupe du feu et en tendit un bol à Kaidan avant de se prendre une portion. Il sella ensuite son cheval et prit le galop en direction des mines avec son ami.

Ils chevauchèrent ainsi durant la journée avant d'arriver au grande porte naine devant lesquelles ils s'arrêtèrent. Damian regarda Kaidan.

"Prend les devant Kaidan, je ne suis pas certain que les nains veulent me voir ici sur leur terre. Il y a déjà assé de problème avec leur peuple que je ne peux me permettre dans causer plus vue mon statue au sein du peuple."

Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:22

Il était dans la plus grande ville naines..l'entré avait été quelque peut difficile avec Damian...Mais la il cherchais une forge...Une disait que la plus grande forge de la ville était derrière de grande porte car les nain voulais la protéger et ne voulais pas quel tombe sous le controlle de personne attaquant la cité. Kaidan cogna aux portes de la plus grande forge naines. Un nain ouvrit une petite trappe dans l'une des grandes portes et s'adressa a Kaidan.

-Que voulez vous humain?
-Nous voulons se faire forger une armure chacun et tentons d'établirent un premier contact entre nos deux peuples....Nos trois peuples plutôt...
-Trois peuples????


Kaidan désigna Damian et le nain fut très surprit de voir un elfe blanc.

-Un elfe blanc ??? Que nous veux cet honneur?
-Se n'est pas un honneur comme vous dites seulement une preuve de progression mental...
-Si vous venez commercer et parler a notre chef alors entrez.


Les grandes portes s'ouvrient et les deux hommes entrèrent alors dans la grande cité des nains. Les deux hommes se commandèrent une armure. Les armures furent construites grâce a des plans donnés par les hommes. Ils prirent la route vers le trône du roi nain et put entamer les premier pour-parler avec les nain...


Dernière édition par Kaidan Imladris le Sam 20 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:34

[MJ contrôlé par Athaundir]

Roi des nains

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Roinain

Le grand souverain des montagnes somnolait sur son trône quand un bruit sourd le tira de sa rêverie. On cognait à la porte menant à cette pièce royale. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu de visite... Il lissa sa longue barbe qui atteignait presque le sol et fit signe à ses gardiens de faire entrer les individus qui voulaient s'entretenir avec lui. À sa grande surprise, c'est un elfe blanc et un humain fortement bâtis qui se présentèrent à lui . Le seigneur avait tout de suite remarqué les oreilles pointues de l'elfe lorsque celui-ci avait pénétré dans la salle au plancher à carreaux noirs et blancs. Tout d'abord, il avait laissé entendre un grognement agacé, mais en temps que roi d'un peuple, il se devait d'écouter toutes les requêtes venant des autres cités d'Hïzikan. Il espérait que ces deux hommes ne viennent pas lui requêter du territoire, car sa réponse serait assurément négative.

-Je peux faire quelque chose pour vous? demanda-t-il en essayant de dissimuler sa honte de voir marcher un elfe sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:20

Kaidan fit une révérence.

-Mon seigneur...Je suis Kaidan chef des armées humaines et dirigent de la citadelle de Ildiar.

Il pointa alors Damian

-Lui ses Damian le chef des armées divines de l'armée divine. Nous sommes venus ici pour négocier avec vous...Je ses que les peuples des nains et des elfes sont des rivaux...Mais il n'y a aucune raison a cette rivalité et nous devrions nous tous 3 peuples nous unir et chasser le mal de nos terres...Car même vous... les nain cacher dans vos montagne avez surment sentie quelque chose...Une menace?...Un Conflit?...Une guerre?...

Il regarda le roi des nains directement dans les yeux.

-Nous sommes trois puissants peuples et chacun avons de grandes ressource a partager...Les forges naines...L'ingénérie humaine...L'entrainement des elfes...Si nous pouvions se partager ses biens nous serions une puissance ou même la puissance de Hïzikan...Un empire...
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:10

Damian fit une révérence malgré le grognement de mécontentement du roi nain. Bien entendu un certain dédain se voyait sur le visage elfique. C'était un dur coup porté à son orgueil de venir ainsi se plier devant le roi nain si petit soit il.

" Damian......Je sais que nos peuples sont en froid depuis des milliers d'années et ce sans que j'en connaisse moi même la vrai cause. Je suis trop jeune pour ça, mais comme mon ami le dit si bien nous avons tous une spécialité et il serait très justicieux de notre part de les utiliser à leur juste valeurs. Comme vous le savez, ces démons souille les terres d'Hizikan et cherche à étendre leur territoire. Bien que cela se fasse ressentir surtout en surface, s'ils réussissent à s'approprier les territoires elfe et humain rien ne les empêcheras par la suite de venir attaquer vos majestueuses montagnes."

Il plongea son regard profond dans celui du chef des nains sans savoir ce qu'il pensait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:00

[MJ contrôlé par Athaundir]

L'individu humain qui s'était amené devant le roi se présenta:

-Mon seigneur...Je suis Kaidan chef des armées humaines et dirigent de la citadelle de Ildiar.

En quelque sorte un seigneur, donc... Pour quelle raison se présentait-il en personne devant le souverain, plutôt que de lui envoyer un parchemin scellé?

L'homme pointa son compagnon.

-Lui ses Damian le chef des armées divines de l'armée divine. Nous sommes venus ici pour négocier avec vous...Je ses que les peuples des nains et des elfes sont des rivaux...Mais il n'y a aucune raison a cette rivalité et nous devrions nous tous 3 peuples nous unir et chasser le mal de nos terres...Car même vous... les nain cacher dans vos montagne avez surment sentie quelque chose...Une menace?...Un Conflit?...Une guerre?...

Kaidan fixa le grand nain du regard.

-Nous sommes trois puissants peuples et chacun avons de grandes ressource a partager...Les forges naines...L'ingénérie humaine...L'entrainement des elfes...Si nous pouvions se partager ses biens nous serions une puissance ou même la puissance de Hïzikan...Un empire...

Ce fut au tour de l'elfe de parler :

-Je sais que nos peuples sont en froid depuis des milliers d'années et ce sans que j'en connaisse moi même la vrai cause. Je suis trop jeune pour ça, mais comme mon ami le dit si bien nous avons tous une spécialité et il serait très justicieux de notre part de les utiliser à leur juste valeurs. Comme vous le savez, ces démons souille les terres d'Hizikan et cherche à étendre leur territoire. Bien que cela se fasse ressentir surtout en surface, s'ils réussissent à s'approprier les territoires elfe et humain rien ne les empêcheras par la suite de venir attaquer vos majestueuses montagnes."

-Mmmmh...


Le seigneur des montagnes laissa planer un court silence avant de demander :

-Que voulez-vous EXACTEMENT de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:46

Kaidan surprit de la violence que le roi nain utilisait frustra quelque peux Kaidan. Il fixa longuement des yeux le roi...

-Je veux une alliance entre nos trois peuples... Car sans vous il sera difficile de résister et sans nous vous tomberez comme si vous n'étiez qu'un simple brin herbe cacher dans une montagne...Si nous combattons seul nous sommes tous une brindille d'herbe... Ses votre choix...Tombé seul ou tomber avec des alliés qui vous défendrons...


Kaidan se tourna et marcha vers la porte...Il coupa le pat devant la porte de la salle de trône..Fixa dans les yeux le roi nain.

-Votre réponse....?
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:26

Damian s'approcha du roi nain et sortit son bras afin de montrer la brûlure encore douloureuse.

"Cette blessure m'a été fait par une bête géante......Je sais que cela vous importe peu, mais nous l'avons combattu sous la terre....et elle n'était pas seul, j'ai perdu dans ces combats tout mon équipement ou presque et je ne suis pas certain de votre peuple veule en croiser une un de ces jours, seulement il y a des démons beaucoups plus puissant que ces monstres...."

Le lion tourna le dos au roi et alla rejoindre son ami près de la porte gigantesque mais ne se retourna pas pour attendre la réponse du roi puisqu'il attendait un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:29

[MJ contrôlé par Athaundir]

L'humain répondit :

-Je
veux une alliance entre nos trois

peuples... Car sans vous il sera
difficile de résister et sans nous vous

tomberez comme si vous
n'étiez qu'un simple brin herbe cacher dans une

montagne...Si nous
combattons seul nous sommes tous une brindille

d'herbe... Ses votre
choix...Tombé seul ou tomber avec des alliés qui

vous défendrons...

Voyant
le silence qui s'insinuait entre eux, il s'empressa de dire:


-Votre réponse....?

L'elfe
dévoila une cloque qui s'était formée sur son bras. Dégoûté, le roi
détourna le regard.


-Cette
blessure m'a été fait par une bête

géante......Je sais que cela vous
importe peu, mais nous l'avons

combattu sous la terre....et elle
n'était pas seul, j'ai perdu dans ces

combats tout mon équipement ou
presque et je ne suis pas certain de

votre peuple veule en croiser
une un de ces jours, seulement il y a des

démons beaucoups plus
puissant que ces monstres...


-Vous n'étiez pas obligé de me montrer ça!
hurla le souverain. Tout à l'heure,
vous aviez dit que nous nous cachions dans nos montagnes... C'est faux!
Nous nous installons à l'intérieur de ces merveilleuses cavernes pour
exploiter le minerai qui s'y trouve, et nous sommes un peuple
richissime! Quant à votre requête, et bien...


Il
se tut un instant, réfléchissant. Enfin, il déclara :


-Je l'accepte. Les... agiles... elfes, les habiles
hommes et les puissants nain formeront une alliance. Nous aurons un
commerce triangulaire. Je devrai cependant avoir l'accord de vos chefs
respectifs. Je vais vous envoyer un parchemin scellé, que vous devrez
remettre au grand... à Azmir, et une lettre que Péka le Juste devra
recevoir. Maintenant, vous pouvez partir.


Des
gardes escortèrent les voyageurs jusqu'à la porte.



EDIT : Le forum bugue, dsl... :/
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:20

-Vous n'étiez pas obligé de me montrer ça!
hurla le souverain. Tout à l'heure,
vous aviez dit que nous nous cachions dans nos montagnes... C'est faux!
Nous nous installons à l'intérieur de ces merveilleuses cavernes pour
exploiter le minerai qui s'y trouve, et nous sommes un peuple
richissime! Quant à votre requête, et bien...


Il
se tut un instant, réfléchissant. Enfin, il déclara :


-Je l'accepte. Les... agiles... elfes, les habiles
hommes et les puissants nain formeront une alliance. Nous aurons un
commerce triangulaire. Je devrai cependant avoir l'accord de vos chefs
respectifs. Je vais vous envoyer un parchemin scellé, que vous devrez
remettre au grand... à Azmir, et une lettre que Péka le Juste devra
recevoir. Maintenant, vous pouvez partir.


Damian se laissa escorter jusqu'à la porte par les gardes du roi sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:31

Kaidan prit route vers la capital naine. Il était a cheval avec 4 soldat de lumière comme lui...Ils arrivèrent devant les porte de la capital

-Je suis venu voir votre roi...

Les deux gardes nain devant la porte de la ville le laissa entré dans la ville naine.Il marcha dans le hall de la ville naine qui était ma fois majestueuse...Les 4 gardes de Kaidan étaient époustoufler devant la beauté du hall. Kaidan quand a lui ignora la beauté de la ville naine et continua de marcher en ligne droite directement vers la salle royal de la ville.Il arreta de marcher devant la porte se prépara mentalement le temps que ses quatre soldats arrive...Il poussa la porte d'un grand coup raid...Il avança vers le roi nain...Ses quatre garde se mire a genou devant le roi alors que Kaidan lui restait debout devant celui si...Il lui tendit le parchemin ou ça signature était poser.

-Voila la signature des humains...Nous sommes deux...Je vais rester ici et attendre Damian...


Il fixa le roi nain des yeux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damian

Damian


Messages : 78
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Race :: Elfe blanc
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 347

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:02

Damian galopait déjà depuis fort longtemps sur sa magnifque monture au pelage aussi noir que la nuit. Seul la crinière de la bête était d'un blanc étincelant. Le cheval portait la selle du grand guerrier et l'armure dorée sertie d'emeraude. Le Lion arriva au grande porte naine qui était fermées. Les gardes nains le dévisagèrent pendant un moment, mais Damian ne bronchait pas. Il arrêta sa monture devant les nains et les regarda fixement dans les yeux. Ils se décidèrent enfin à ouvrire la porte, Coeur de Lion posa pied à terre et entra dans le grand hall sans interrompre sa marche. La deuxième porte elle, était ouverte et Damian pouvait y aperçevoir quatre homme agenouillés devant le roi des nains. Le cinquième restait debout, il reconnut aussitôt son ami Kaidan dû à ses six pieds huit. L'elfe arriva devant le roi nain et s'inclina devant celui si et lui tendit le parchemin signé de la main d'Azmir.

"Ce traité sera le plus bienfaisant pour nos trois peuples."

Il se tourna vers Kaidan.

"Bien le bonjour mon roi!" ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu
Maître du jeu


Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2010

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:34

Plusieurs jours plus tard, l'humain revint voir le souverain.

-Voila la signature des humains...Nous sommes deux...Je vais rester ici et attendre Damian..., annonça-t-il.

Ne daignant pas répondre, le nain attrapa le parchemin que lui tendait le commandant. À sa grande surprise, ce n'est pas la signature de Péka qu'il aperçut, mais bien celle du général de l'armée des hommes. Il comprit aussitôt que Kaidan était devenu le nouveau seigneur de Karoka. Il trouvait cet individu arrogant, mais il devrait s'y faire... Au même moment, un elfe entra dans la salle de trône. C'était Damian. Ce dernier présenta la signature d'Azmir au barbu en déclarant :

-Ce traité sera le plus bienfaisant pour nos trois peuples.


Se tournant vers son ami, il ajouta avec un sourire :

-Bien le bonjour mon roi!

Il avait donc véritablement renversé Péka. Le nain se leva de ses quelques pieds et dit :

-Et voilà, le pacte est signé. Cela inclus que nous formeront une triangle de commerce et que nous combattront ensemble lors des grandes guerres opposant nos races aux autres peuples.


Il se tourna vers Kaidan.

-Je vois que vous êtes le nouveau roi des Humains.

Le souverain posa un genou au sol et baissa brièvement la tête, avant de se relever et revenir s'asseoir dans son siège de pierre.


-Si je ne m’abuse, depuis quand occupez-vous ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidan Imladris

Kaidan Imladris


Messages : 163
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 30
Localisation : Canada

Feuille de personnage
Race :: Humain
Nombre moyen de lignes: 5-15 lignes
Âge du perso :: 19

Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:52

Un sourire se dessina sur le vissage de Kaidan....

-Depuis...6 Jour environ...AHH oui et je dois dire ! Le trône n'est plus à Karoka mais a Ildiar!

Kaidan fit signe a ces gardes de quitter et les quatre gardes quitta la pièce.

-Bon je crois qu'une réunion entre nos peuples est de mise !

Il donna deux parchemin a Damian

-Donne en un au roi et au prince elfe ceci est un parchemin indiquant ou et quand aura lieux une réunion entre nos 3 peuples... Toi moi le roi nain et le prince et roi des elfes avons besoin de parler et si vous les elfes avez des connaissance...Surtout le prince en a beaucoup je crois et il devais en apporter quelque un ou une...

Il se tourna vers le roi nain.

- Alors on se revoie a Ildiar mon seigneur !

Il lui fit la révérence avant de ramener ça cape et de quitter la pièce. Ces gardes le suivi et ils prirent routes vers Ildiar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)   Recherche de Pouvoir (PV Kaidan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Pouvoir (PV Kaidan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel [Athaundir/Kaidan] [Vainqueur : Kaidan]
» Kaidan Imladris (Validé)
» Grimoire magique de Kaidan et Logan
» Sang et Paroles. [PV Sanadia et Kaidan]
» Une journée mouvementée [PV Kaidan Imladris et Athaundir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hïzikan :: Territoire des Nains :: Halux-
Sauter vers: